ADVÉO AVOCATS réunit des avocats ayant un but commun : participer au développement de l’activité de leurs clients avec les mêmes objectifs de réactivité, d’exigence et de sécurité des solutions mises en œuvre.
Les avocats d’ADVÉO AVOCATS partagent notamment des valeurs issues du monde du sport, dans lequel toute performance individuelle est toujours le fruit d’une performance collective.
Maître Joaquim BRUNETEAU
Joaquim BRUNETEAU est avocat depuis 2004 et intervient en droit du travail et en droit des sociétés.
Joaquim a notamment développé une expertise spécifique dans l’assistance au profit des professionnels libéraux (médecins, pharmaciens, infirmières…).
Maître Laurent FRAISSE
Après de premières expériences au sein d’une banque de premier rang et en tant que collaborateur principal d’une étude de Mandataire Judiciaire à Bordeaux, Laurent FRAISSE est avocat depuis 2012 et intervient en droit des entreprises en difficultés.
Laurent assiste ses clients dans toutes les phases liées au traitement des difficultés et est très attaché à la recherche de solutions préventives en partenariat avec le client et l’ensemble de ses partenaires (expert-comptable, commissaire aux comptes, banques).
Cette compétence lui permet également d’intervenir au conseil de tout repreneur d’activité ou d’éléments d’actif de sociétés en procédures collectives.
Maître Olivier SIRIEZ
Olivier SIRIEZ est avocat depuis 2004 et intervient en droit des sociétés et en droit fiscal (tant en conseil qu’en contentieux).
Olivier a notamment développé une expertise spécifique dans le secteur HCR (hôtellerie, cafés, restauration).
Maître Franz TOUCHE
Franz TOUCHE est avocat depuis 2007 et intervient en droit de l’urbanisme, en droit public des affaires et en droit fiscal (tant en conseil qu’en contentieux).
Franz a notamment développé une expertise spécifique au profit des acteurs de l’immobilier (marchands de biens, promoteurs immobiliers, lotisseurs) mais également au profit des collectivités territoriales.
Maître Emmanuel WIPLIER
Emmanuel WIPLIER est avocat depuis 2007 et intervient en droit des sociétés, en private equity et dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions.
Emmanuel a notamment développé une expertise spécifique auprès des startups et dans le cadre d’opérations structurées (MBI, MBO, LBO tant auprès des entrepreneurs que des investisseurs).